Forum de Xeo Forum Index
Forum de Xeo
J'ai décidé de créer ce forum pour partager inviter d'autres à faire de même . Que vous veniez pour participer ou simplement discuter, vous êtes les bienvenus !

Forum de Xeo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Commentaire sur "Et si je l'aimais encore?" ::

Post new topic   Reply to topic    Forum de Xeo Forum Index -> Le coin de la Plume -> Avis -> Récits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Night
Administrateur

PostPosted: Fri 7 May - 21:55 (2010)    Post subject: Commentaire sur "Et si je l'aimais encore?" Reply with quote

Je viens de finir de lire le premier chapitre de l'histoire Smile On sent déjà venir les péripéties amoureuses de la pauvre Jess coincée entre son ancien amour qu'elle ne peut pas oublier et son présent qu'elle essaye d'aimer. Malgré quelques fautes d'orthographes (qui n'en fait pas Rolling Eyes ^^) je trouve le style assez sympathique.
Continues comme ça Wink
A quand la suite? Razz

PostPosted: Fri 7 May - 21:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wolfy
Modérateur

PostPosted: Sat 8 May - 17:12 (2010)    Post subject: Commentaire sur "Et si je l'aimais encore?" Reply with quote

Bon je sais que je te l'ai déjà dis mais je viens le redire sur le forum ^^
Alors j'aime beaucoup ton histoire, je trouve que c'est très comprehensible et que l'on voit tout de suite la situation d'énonciation donc pas de questionnement de basse style : qui parle, de quoi, à qui, où et quand ? Donc très bon point Smile
Sinan je trouve que Jess est très touchante, on resent bien son déchirement entre les deux graçons qu'elle aime beaucoup mais pas de la même manière.
Sinan pour les "Me retournais-je" je te l'ai déjà dis qur MSN alors pas besoin de te le redire Razz
Voilà en tout cas j'ai beaucoup aimé, vite vite une suite Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:49 (2019)    Post subject: Commentaire sur "Et si je l'aimais encore?"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Xeo Forum Index -> Le coin de la Plume -> Avis -> Récits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006