Forum de Xeo Forum Index
Forum de Xeo
J'ai décidé de créer ce forum pour partager inviter d'autres à faire de même . Que vous veniez pour participer ou simplement discuter, vous êtes les bienvenus !

Forum de Xeo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Et si je l'aimais encore ? [ LillyHiip ] ::

Post new topic   Reply to topic    Forum de Xeo Forum Index -> Le coin de la Plume -> Vos écrits -> Récits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LillyHiip
Novice

PostPosted: Thu 6 May - 20:39 (2010)    Post subject: Et si je l'aimais encore ? [ LillyHiip ] Reply with quote

Chapitre 1 : Lui. 

Je m’appelle Jessica Thompson, j’ai 16 ans et ma vie pourrait être un conte de fée… Sauf que celui-ci ne me conviens pas. Ma mère et mon père sont fou amoureux, j’ai la chance d’avoir des parents qui ne sont pas divorcées comme la plupart de mes copines, d’avoir un frère protecteur et attentionné et un petit copain qui m’aime plus que tout au monde depuis plus de deux ans. Je sais vous vous dîtes : mais qu’est-ce qu’elle ce la ramène avec sa parfaite petite vie ?! Le problème c’est que je ne l’aime pas. J’aurais aimer l’aimer, arriver ne serait-ce cas la moitié de l’amour qu’il me porte, mais sa n’arrivera jamais, je n’y arrive pas… Il est fantastique, beau, romantique, intelligent et drôle, mais dans mon cœur il est rester l’amis qu’il a toujours été. Je pense qu’il se doute que je ne l’aime pas, il me donne des petit surnom débile, telle que « Mon cœur », « Mon amour », « Mon ange »… Sa à le dons de me donner envie de vomir. Avant j’adorais ça, mais c’est parce que c’était lui qui me le disait… Maintenant c’est différent, il n’est plus là. J’avais 13 ans et c’était les grandes vacance d’été, quand il y a eut ce garçon âgé d’un an de plus que moi, c’était le petit fils de mes voisins qui était en vacance cher ceux-ci. Il était tellement beau, j’ai tout de suite eu un déclique. On a beaucoup parler et passer du temps ensemble, puis il est devenue mon petit ami, mon premier et j’étais réellement heureuse avec lui, mais il a dut rentrer cher lui à la fin des vacances, il faisait tout pour retarder son départ mais il a quand même finit par s’en aller… J’ai pleuré pendant des jours et des jours sans réussir à l’oublier. Le temps à passer et j’ai sécher mes pleurs, la blessure qui entaillait si profondément mon cœur est devenue une cicatrice, mais elle est toujours bien présente car je ne pourrais jamais l’oublier. Je me suis réfugié au près de Damien, mon petit ami, un an après le départ de mon ex et depuis on est ensemble. Tout allait pour le mieux entre nous, je m’efforçais de tomber amoureuse de lui, mais tout à déraper ce fameux jour…

-Jessica ! Appela une voix.
-Oui ? Me retournais-je.
Je découvris Damien devant moi, il avait l’aire troubler.
-Sa va ? M’enquis-je en me levant.
-C’est quoi ? S’écria-t-il en jetant une pile d’enveloppe sur la petite table basse entre nous.
-Suis-je censé comprendre ? Demandais-je, perdu.
-Oui ! Répliqua ce dernier.
-Bien… Murmurais-je en me baissant pour les ramasser.
Sur le dessus était inscrit mon nom et mon adresse, je reconnus tout de suite cet écriture, j’aurais pu parié que mon visage vira au blanc neige, avant de viré au rouge tomate.
-Mais où as-tu trouver ça ? Tu as fouillé dans mes affaires ! Accusais-je.
-Bien sur que oui ! Répondit-il le plus évidemment du monde.
-Comment as-tu pu ? Comment as-tu osé ? M’emportais-je.
-Je cherchais un bouquin à lire en t’attendant. Se justifia-t-il.
-Vraiment ? Alors en voyant les lettres tu t’es dis : Oh tiens de la lecture, c’est parfait ! Pourquoi pas en profiter pour fouiller dans sa vie privé. Rétorquais-je.
-Là n’est pas la question ! Qui est-ce ? Tu me trompe ?
-Je ne te trompe pas ! Et pour ton information, je n’ai pas répondus à une seule de ses lettres ! Criais-je.
-Je répète : Qui est-ce ? Insista-t-il.
-Quelqu’un qui fait partit de mon passer. Répondis-je vaguement.
-Qu’elle genre de passer ? Demanda-t-il, la crainte se lisant sur son visage.
-… C’est mon ex, avant toi. Précisais-je.
-La plus vieille de ces carte remonte à 4 ans… Pourquoi les avoirs toutes garder ? Interrogea-t-il.
Je baissa la tête et ferma les yeux en inspirant et expirant doucement.
-Tu sais très bien pourquoi… Murmurais-je.
-Je veux l’entendre ! Assura-t-il. Est au moi le courage de me le dire en face ! Aller ! J’attend.
-Parce que ça à été mon grand amour. Dis-je en braquant mes yeux dans les siens.
-Et moi je suis quoi ? Continua-t-il.
-Mon petit ami.
-Tu m’aime ? Demanda-t-il.
-Damien… Commençais-je avant de m’arrêter.
-La question n’est pas difficile. Ça fais deux ans qu’on est ensemble, je veux savoir si je fonce dans un mur ou non. Ajouta-t-il.
-Je t’aime d’une certaine façon. Répondis-je sincèrement.
-Plus que tu l’as aimer ? Questionna-t-il.
J’eu une sorte de malaise.
-Oh… Plus que tu l’aime ? Rectifia-t-il.
-… Je ne pourrais jamais… Aimer quelqu’un comme je l’ai aimer… Mais sa ne signifie pas que… Je sais pas. Expliquais-je.
-Je vois… Ouao ! Je crois que je vais rentrer.
Il tourna les talons et commença à ouvrir la porte, mais se retourna.
-Je ne laisserais pas tomber. Tu finiras par m’aimer plus que lui, j’en suis sur, même si sa fais deux ans qu’on est ensemble, sa viendra. Assura-t-il avant de disparaître.

Au moins à ce moment c’est devenue claire entre nous, pour l’un comme pour l’autre. J’étais fermement décider de tomber amoureuse de lui mais quelque chose c’est produit quelque semaine plus tard. J’ai reçu un coup de fil pas comme les autres…

Mon portable se mit à sonner, diffusant cet voix, la voix de mon ex, un de ses plus grand succès. Je sais, c’est assez bizarre… Le numéro qui s’afficha sur mon portable m’étais inconnu, je décrocha.
-Oui allo ? Répondis-je.
-Jess ? Demanda la voix.
Mes mains se mirent à trembler et les larmes à me monter aux yeux… Non impossible ! Ça ne pouvait pas être vrai. Pourquoi cet voix était-elle identique à celle de la sonnerie de mon portable. Pourquoi cette voix déclanchait-elle mes frissons ? Pourquoi mon cœur accélérait dangereusement ? Pourquoi une vague de sentiments contradictoire s’abattit sur moi ?
-Jess ? Insista la voix.
-Chris ? Chris Andrew ? Demandais-je avec hésitation.
Pourquoi hésité ? J’aurais reconnu cette voix entre un millions d’autres. Mon ex de superstar était à l’autre bout du téléphone et j’étais sur le point de faire un infarctus…

Avec les hommes on se sent mal mais sans eux c'est pire !
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 6 May - 20:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Xeo Forum Index -> Le coin de la Plume -> Vos écrits -> Récits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006