Forum de Xeo Index du Forum
Forum de Xeo
J'ai décidé de créer ce forum pour partager inviter d'autres à faire de même . Que vous veniez pour participer ou simplement discuter, vous êtes les bienvenus !
 
Forum de Xeo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gallerie de Darkness ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Xeo Index du Forum -> Le coin du pinceau -> Gallerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkness
Plume d'acier


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 55
Localisation: Dans mon antre.

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: Gallerie de Darkness Répondre en citant

Alors je poste mes 'tits dessins que j'ai scanner, donc la qualité d'image est vraiment pas terrible (des fois le crayon est trop clair et je ne peux pas rectifier désolée.). Bon certains dont je suis satisfaite sont dans mes cours alors ^^' c'est pas possible.

Avec Fruit Basket (mon manga presque préféré) comme modéle Very Happy (et encore, tout n'est pas mis) :
Arisa, Torhu & Saki :


Isuzu [Ou Rinne] :


Kisa :


Kyo :





Mello de Death Note :


Avec modéle :





Sans modéle (moins bien, beaucoup moins bien, c'est à améliorer, et j'ai vraiment pas tout mis xD) :








Un méchante, on ne se moque pas de sa tete, c'est une mechante donc elle a une tete de mechante sadique !!! Je me suis surtout concentrée sur la robe :


_________________
~Qu'une fille banale qui se bat pour que sa vie ait un sens~
*Le monde est un carnaval où chacun cache sa nature et la dévoile par son masque*
¤Il y a dans le cœur d'une femme qui aime, un grand besoin de souffrir¤
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Xeo Index du Forum -> Le coin du pinceau -> Gallerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com