Forum de Xeo Forum Index
Forum de Xeo
J'ai décidé de créer ce forum pour partager inviter d'autres à faire de même . Que vous veniez pour participer ou simplement discuter, vous êtes les bienvenus !

Forum de Xeo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vos goûts musicaux ::

Post new topic   Reply to topic    Forum de Xeo Forum Index -> Le coin du mélomane -> Discussions sur la musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Night
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Dec - 22:28 (2009)    Post subject: Vos goûts musicaux Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous.

Bon et bien voilà le sujet est clair il me semble Wink
Alors et bien je vais commencer =)
Personnellement je suis à fond dans le rock, punk, alternatif, métal, etc Mr. Green

Alors je vais vous mettre quelques liens si ça vous intéresse de partager mes goûts =)

My Chemical Romance : Famous Last Words :
http://www.youtube.com/watch?v=8bbTtPL1jRs

Sum 41 : In Too Deep :
http://www.youtube.com/watch?v=emGri7i8Y2Y

Lostprophets : Last Train Home :
http://www.youtube.com/watch?v=NjKmCxyKmas

Désolé je suis un peu fatigué ce soir j'en rajouterai certainement d'autres dans les jours à venir Smile

Bonne continuation à toutes et à tous.
Cordialement, Night.

PostPosted: Sun 20 Dec - 22:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xeo
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Feb - 23:17 (2010)    Post subject: Vos goûts musicaux Reply with quote

En ce qui me concerne ... disons que moi et la musique, ça fait au moins deux  Mr. Green  ! Après ce n'est pas mon truc mais ça ne veut pas dire que je ne supporte pas la musique, en fait ça me laisse plutôt indifférent. Par contre en règle générale, rap et compagnie, je ne supporte vraiment pas  Mort de Rire !
Novice

PostPosted: Thu 13 May - 15:26 (2010)    Post subject: Vos goûts musicaux Reply with quote

(Je suis deuxieme 8D) Moi je suis Rock , et aprés c'est trés varié . J'aime BEAUCOUP Sum 41 <3
Back to top
MSN
Deinonychus
Novice

PostPosted: Thu 13 May - 21:16 (2010)    Post subject: Vos goûts musicaux Reply with quote

Moi j'écoute surtout rock, pop rock et electro. J'adore Christophe Maé, Cascada, Kesha, Taylor Swift mais après j'écoute de tout.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:50 (2019)    Post subject: Vos goûts musicaux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Xeo Forum Index -> Le coin du mélomane -> Discussions sur la musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006