Forum de Xeo Forum Index
Forum de Xeo
J'ai décidé de créer ce forum pour partager inviter d'autres à faire de même . Que vous veniez pour participer ou simplement discuter, vous êtes les bienvenus !

Forum de Xeo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Avatar ::

Post new topic   Reply to topic    Forum de Xeo Forum Index -> Le coin du cinéphile -> Discussions sur le 7ème art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xeo
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Dec - 14:50 (2009)    Post subject: Avatar Reply with quote

Hier j'ai été voir Avatar au cinéma et je ne peux que vous conseiler d'aller le voir, en 3D si vous pouvez, ce film est à la hauteur de l'attente qu'il a suscité ! Pandora est vraiment magnifique et les images virtuelles sont très photoréalistes .

PostPosted: Sat 19 Dec - 14:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkness
Plume d'acier

PostPosted: Sat 19 Dec - 21:14 (2009)    Post subject: Avatar Reply with quote

J'y suis allée cet aprés-midi, salle 3D et emerveillement pour la journée !!
C'est le meilleur film que j'ai pu voir (et je suis quelqu'un qui regarde enormement de films ^^") !
Cameron l'a concocté pendant 15 ans, a mis 4 ans à le faire : pour 2h40 qi'on ne voir même pas passé (enfin, la douleur de vos fesses sur les sieges pourris du ciné le font sentir un peu xD)...
Les images de syntheses sont tellement bien faites qu'on s'y croirait ! L'histoire est prenante... il a réussi à nous faire pleurer et espérer sur un monde, un peuple qui n'existe pourtant pas ! On les trouve meme beaux tellement ils sont realistes, comme les animaux et les végétaux d'ailleurs !!  (Et quelle histoire d'amour =DDD)
J'ai pleuré, j'ai rit, j'ai esperé, je me suis emerveillé devant ce film !!!
Je ne me suis pas ennuyé une seconde !!

Pardon je me suis emportée ^^''''' mais c'était tellement epoustouflant, chaque scéne à son petit quelque chose d'extraordinaire *o*
Back to top
Night
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Jan - 13:54 (2010)    Post subject: Avatar Reply with quote

12 € ... 12 € j'ai payé pour aller voir 2 fois ce film si magnifique *_*
Effectivement, je m'attendais à quelque chose de totalement différent au sujet de la 3D (plutôt dans le style du futuroscope quand les images arrivent jusqu'à nous), cependant, les images sont tellement bien réalisées, qu'on pourrait s'y croire Very Happy . Tellement que quand je suis sortis du cinéma, j'ai été déçu de voir tous les immeubles en brique dans la rue Crying or Very sad
Enfin voilà j'imagine que tous les gens ici l'ont déjà vus mais s'il y a une moindre chance que quelqu'un ne l'ait pas vus, ---> [ cinéma ] Razz

PostPosted: Today at 03:30 (2019)    Post subject: Avatar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Xeo Forum Index -> Le coin du cinéphile -> Discussions sur le 7ème art All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006