Forum de Xeo Forum Index
Forum de Xeo
J'ai décidé de créer ce forum pour partager inviter d'autres à faire de même . Que vous veniez pour participer ou simplement discuter, vous êtes les bienvenus !

Forum de Xeo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Commentaire sur "Besoin d'évacuer des pensées trop creusées" ::

Post new topic   Reply to topic    Forum de Xeo Forum Index -> Le coin de la Plume -> Avis -> Poèmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Night
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Nov - 23:48 (2009)    Post subject: Commentaire sur "Besoin d'évacuer des pensées trop creusées" Reply with quote

Salut =)

Bon ben sur ce poème que dire ... à part que c'est ... Trop beau et trop bien écrit =)
Franchement c'est très bien écrit et on ressens vraiment quelque chose qui peut tous nous être arrivé au moins une fois dans notre vie. Alors pour ce superbe poème j'ai qu'un mot à dire : Bravo !

Vivement le prochain Wink

Bonne continuation à toutes et à tous.
Cordialement, Night.

PostPosted: Sat 28 Nov - 23:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wolfy
Modérateur

PostPosted: Sun 29 Nov - 12:38 (2009)    Post subject: Commentaire sur "Besoin d'évacuer des pensées trop creusées" Reply with quote

Oh Night merci c'est super gentil Very Happy  en même temps c'est vrai que ça peut nous arriver à tous Laughing  d'ailleurs moi je l'ai vécu et voilà le résultat, un petit poème pour évacuer. Je suis sûre que tu devineras à qui sont les mains du poème ^^
Back to top
Xeo
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Nov - 21:59 (2009)    Post subject: Commentaire sur "Besoin d'évacuer des pensées trop creusées" Reply with quote

Poème vraiment très joli et agréable à lire . Le style est fluide, très belle qualité d'écriture. Chapeau et continue comme ça, rien d'autre à dire.

Au fait, Night, pense bien à reprendre le titre du message d'origine, parce que pour l'instant, tout le monde voit clairement à quel poème tu fais allusion mais si, comme je l'espère, du monde finit par venir sur ce forum, on risque vite de se perdre. Et sinon merci pour votre aide à tous les deux Wink
Modérateur

PostPosted: Sun 29 Nov - 22:19 (2009)    Post subject: Commentaire sur "Besoin d'évacuer des pensées trop creusées" Reply with quote

De rien Xeo Wink  en même temps merci à toi d'avoir eu cette idée de créer un forum pour ça ^^
Back to top
angel cobain
Novice

PostPosted: Fri 7 May - 19:03 (2010)    Post subject: Commentaire sur "Besoin d'évacuer des pensées trop creusées" Reply with quote

j'adore 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:29 (2019)    Post subject: Commentaire sur "Besoin d'évacuer des pensées trop creusées"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Xeo Forum Index -> Le coin de la Plume -> Avis -> Poèmes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006